Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για RPF
1. Outre le FN (lire ci–dessus), l‘UMP, l‘UDF, le RPF de Charles Pasqua, le MPF de Philippe de Villiers, le MRC de Jean–Pierre Chevènement, les Verts et le PS se succéderont aujourd‘hui à l‘hôtel Matignon.
2. M. de Villepin recevra successivement lundi l‘UMP à 08H00, l‘UDF à 08H45, le RPF de Charles Pasqua à 11H30, le PCF à 12H15, le MPF de Philippe de Villiers à 14H30, le MRC à 15H15, le FN à 16H00, les Verts à 16H45 et le PS à 18H00.
3. Il recevra les huit partis qui avaient bénéficié d‘un financement de l‘Etat pour la campagne référendaire (UMP, UDF, PS et Verts, partisans du oui, et MPF, PCF, FN et RPF, partisans du non). Le Premier ministre s‘entretiendra en outre avec les représentants du MRC de Jean–Pierre Chevènement et du PRG de Jean–Michel Baylet.
4. Ce qui avait valu au FN de figurer parmi les huit formations sélectionnées et financées par la République (avec le RPF, le MPF, l‘UMP, l‘UDF, le PS, les Verts et le PCF). Depuis l‘arrivée de Jacques Chirac à la présidence de la République en 1''5, seuls étaient reçus les partis représentés à l‘Assemblée Nationale.
5. Le Premier ministre recevra dans l‘ordre, à partir de 8h00, l‘UMP, l‘UDF, le RPF de Charles Pasqua, le PCF, le MPF de Philippe de Villiers, le MRC de Jean–Pierre Chevènement, le FN et les Verts, avant de conclure par le PS à 18h00, le PRG n‘étant reçu que mardi matin.